Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Bonjour, j'ai appelée Somfy directement et au final je ne savais pas qu'il me fallait en plus le détecteur de mouvement ! j'avais bel air de danser dehors pour essayer d'...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
bonsoir, ma sirène extérieure ne se déclenche pas, pourquoi? malgré mes plusieurs tentatives rien ne fait ... elle fonctionne dès que je la déclenche avec le téléphone mais pas...