Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème identique de mon côté : mon visiophone sonne tout seul le jour et parfois la nuit.
A croire que le V500 est défecteux d'origine étant donné le fil de...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un moteur somfy slidymoove 600 à leroy merlin et en faisant le montage je viens de voir que les crémaillères que j'ai ne sont pas les...
Bonjour à la communauté. J’ai exactement le même souci avec un slidymoove 300 acheté chez Leroy Merlin.
La crémaillère n’est pas adaptée à mon portail
Merci par avance de...