Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon visiophone v 500 Sonne tout seul

De temps à autre on sait pas pourquoi le carillon se met à sonner tout seul
C’est plus que pénibles surtout la nuit

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Non c'est pas encore arrivé la nuit on ne sait jamais..

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai le même probleme avec mon v500. Il sonne pour rien et des fois à une minue d interval.
    Sans qu il n y est personne dehors. À ez vous trouver y e solution ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème avec mon d500, la qualité de l écran à commencé à se dégradé de temps en temps là journée quant à la nuit ecran complètement inutilisable et sonnerie intempestive qui mette ma femme sous pression,
    Aucune présence exterieur, j ai du supprimer la sonnerie pour la quiétude de nos nuits.
    Pourriez vous me donner l étape à suivre pour activer le sav.
    Merci de votre retour.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème avec ce visiophone vous. La nuit la journée et comme j'ai une camera devant je voie que personne n'actionne celle-ci.
    le problème arrive souvent quand il pleut.
    Moi le problème c'est qu'il n'est plus sous garanti :(

    Cordialement

    fabien B.
    fabien B.

    fabien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre les memes problèmes que ci-dessus.
    J'ai branché le visio en mode court toujours le meme souci.
    Que puis je faire?
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Karim G.
    Karim G.

    Karim G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème l’interphone sonne tous seul le matin pouvez vous m’aidez cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page