Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mon visiophone sonne tout seul de manière intempestives

V200 / V400 / V600 : Mon visiophone sonne tout seul de manière intempestives

  • Partager cette question

    Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous pour dépanner votre installation  :

    Arbre de diagnostique Visiophone

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (82)

    Oui (18)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique