Cette question a été résolue
De temps à autre on sait pas pourquoi le carillon se met à sonner tout seul
C’est plus que pénibles surtout la nuit
Bonjour,
Ce défaut se produit-il le plus souvent la nuit ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Non c'est pas encore arrivé la nuit on ne sait jamais..
vous pouvez certifier que ce ne soit pas une personne qui vous joue des tours !
Bonjour,
Voir ici pour un diagnostique de votre visio http://forum.somfy.fr/questions/919455-visiophone-sonne-seul-maniere-intempestives
Bonjour,
J ai le même probleme avec mon v500. Il sonne pour rien et des fois à une minue d interval.
Sans qu il n y est personne dehors. À ez vous trouver y e solution ?
Cordialement
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème avec mon d500, la qualité de l écran à commencé à se dégradé de temps en temps là journée quant à la nuit ecran complètement inutilisable et sonnerie intempestive qui mette ma femme sous pression,
Aucune présence exterieur, j ai du supprimer la sonnerie pour la quiétude de nos nuits.
Pourriez vous me donner l étape à suivre pour activer le sav.
Merci de votre retour.
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec ce visiophone vous. La nuit la journée et comme j'ai une camera devant je voie que personne n'actionne celle-ci.
le problème arrive souvent quand il pleut.
Moi le problème c'est qu'il n'est plus sous garanti :(
Cordialement
Bonjour
Je rencontre les memes problèmes que ci-dessus.
J'ai branché le visio en mode court toujours le meme souci.
Que puis je faire?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème l’interphone sonne tous seul le matin pouvez vous m’aidez cdlt
Bonjour Karim,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un somfy v500 que j'ai installé courant 2022. Depuis 2 jours ça sonne tout seul, et ce même la nuit. Ça en devient problématique vu que j'ai un enfant en bas âge.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Stanley,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Stanley a répondu
Quentin a répondu
Karim a répondu
Quentin a répondu
fabien a répondu
Cyril a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Patrice a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Patrice a posé une nouvelle question