Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
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    Alain D.
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    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma caméra sécurity. J'ai tout essayé, changer le SSID de la box, changer le mot de passe, désactivé le pare feu, etc ….. Est ce quelqu'un...
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