Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire MyFox HC2

    Bonjour, Je suis déjà équipé avec un système de sécurité MyFox HC2 à mon domicile. Ayant créé un nouveau site, j'ai acheté une 2° centrale HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié...
Haut de page