Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire MyFox HC2

Bonjour,
Je suis déjà équipé avec un système de sécurité MyFox HC2 à mon domicile. Ayant créé un nouveau site, j'ai acheté une 2° centrale HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire a essayé de faire le nécessaire pour changer le propriétaire de la centrale mais sans succès car on lui dit qu'à mon adresse mail il y a déjà une centrale. Comment faut il procéder pour ajouter une 2° centrale sur mon compte. Merci pour votre réponse.
Cordialement Alain.
PS : Nous avons réussi à transférer tous les autres équipements (détecteurs, caméras, etc.…)

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
32200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Désolé du délai de réponse. Votre demande a été traitée par notre Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    0500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    je suis dans le meme cas : deja une HC2 active sur mon compte, et achat d une deuxieme d occasion .

    quelle est la procedure a suivre pour rajouter cette deuxieme centrale ?

    Merci

    Marc

    Bonjour Marc,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique