Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire MyFox HC2

Bonjour,
Je suis déjà équipé avec un système de sécurité MyFox HC2 à mon domicile. Ayant créé un nouveau site, j'ai acheté une 2° centrale HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire a essayé de faire le nécessaire pour changer le propriétaire de la centrale mais sans succès car on lui dit qu'à mon adresse mail il y a déjà une centrale. Comment faut il procéder pour ajouter une 2° centrale sur mon compte. Merci pour votre réponse.
Cordialement Alain.
PS : Nous avons réussi à transférer tous les autres équipements (détecteurs, caméras, etc.…)

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Désolé du délai de réponse. Votre demande a été traitée par notre Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    je suis dans le meme cas : deja une HC2 active sur mon compte, et achat d une deuxieme d occasion .

    quelle est la procedure a suivre pour rajouter cette deuxieme centrale ?

    Merci

    Marc

    Bonjour Marc,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page