Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci
Bonjour Thomas
Merci, pour l'instant cela fonctionne.
J'ai ajouté les stores de ma véranda dans un premier temps, c'est ok.
Par contre l'application pour ipad (Tahoma HD)...
Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci
Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci