Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre K.

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de mail d’activation

    Bonjour Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ? Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!! Merci
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à...
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