Question en attente de réponse
Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale,
il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Tenez nous informés,
Bonjour Sylvain
Merci pour la réponse.
Malheureusement cela fonctionne sous webmail, sous zimbra je n'ai pas de boîte commerciale.
Dans ce cas, merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.
Bonne journée,
Rebonjour
Merci de me contacter pour résoudre ce problème.
Mon code pin est le 1201-1468-0915
Bonne journée.
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci, pour l'instant cela fonctionne.
J'ai ajouté les stores de ma véranda dans un premier temps, c'est ok.
Par contre l'application pour ipad (Tahoma HD) reste perfectible. Je dois passer par un navigateur pour gérer l'ajout de fonction.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.
Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question