Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d’activation

Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale,
    il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
    Tenez nous informés,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Merci pour la réponse.
    Malheureusement cela fonctionne sous webmail, sous zimbra je n'ai pas de boîte commerciale.

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Rebonjour
    Merci de me contacter pour résoudre ce problème.
    Mon code pin est le 1201-1468-0915
    Bonne journée.

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci, pour l'instant cela fonctionne.
    J'ai ajouté les stores de ma véranda dans un premier temps, c'est ok.
    Par contre l'application pour ipad (Tahoma HD) reste perfectible. Je dois passer par un navigateur pour gérer l'ajout de fonction.

    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Haut de page