Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d’activation

Bonjour
Un Yellow pourrait-il me renvoyer le mail d’activation ?
Ma boite mail Free reste désespérément vide et je ne peux pas utiliser ma Tahoma !!!
Merci

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,

    Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale,
    il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
    Tenez nous informés,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Merci pour la réponse.
    Malheureusement cela fonctionne sous webmail, sous zimbra je n'ai pas de boîte commerciale.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

    Bonne journée,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Rebonjour
    Merci de me contacter pour résoudre ce problème.
    Mon code pin est le 1201-1468-0915
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?

    Bonne journée,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci, pour l'instant cela fonctionne.
    J'ai ajouté les stores de ma véranda dans un premier temps, c'est ok.
    Par contre l'application pour ipad (Tahoma HD) reste perfectible. Je dois passer par un navigateur pour gérer l'ajout de fonction.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Haut de page