Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une...
Re re Bonjour Thomas,
Après avoir refait les tests, maintenant tous les modes d'alarme fonctionne avec les notifications associés.
Affaire résolu donc
Désolé du dérangement...
Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une...
Re bonjour Thomas,
Après un nouvel essais voici les résultat :
En mode total le détecteur de mouvement intitulé G.M détecte bien un mouvement mais ne fait pas déclencher...
Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une...
Bonjour Thomas,
Le PIN de ma Tahoma est : 1201-5883-1788
Je recois bien une notification quand je desactive l'alarme, mais pas quand il y a une intrusion en mode partiel 1 ou...