Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de notification push et mail pour certaine action ?

Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une intrusion je ne reçois ni l'un ni l'autre
Par contre je reçois bien une notification et un mail lorsque je désactive l'alarme.
Dans la configuration sécurité j'ai bien entendu sélectionné les notification mail et push.
Pouvez vous m'aider
Merci

michael O.
michael O.

michael O.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
07400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de recevoir d'alerte email/notifications Push lors de l'activation des modes de l'onglet ma sécurité de TaHoma. Il est uniquement possible de les recevoir lors de déclenchements ou de la désactivation en fonction du paramétrage choisi dans le mode édition de chacun de ces modes.

    Afin d'identifier pourquoi vous ne les recevez pas, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma? De plus, lors de vos tests de déclenchement avez-vous laissé sonner la Sirène pendant plus de 1 minutes ? Est-ce que vous les recevez après cette temporisation ?

    Bonne journée,

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Le PIN de ma Tahoma est : 1201-5883-1788
    Je recois bien une notification quand je desactive l'alarme, mais pas quand il y a une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
    De plus la sirène ne sonne pas lors d'une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
    Dans le mode total la sirène sonne et je reçois une notification, mais un de mes capteurs ne détecte pas.
    Je vais désinstaller et réinstaller ce capteur et vous informerez.
    Merci pour vos reponses
    Cordialement
    Michael

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Thomas,
    Après un nouvel essais voici les résultat :
    En mode total le détecteur de mouvement intitulé G.M détecte bien un mouvement mais ne fait pas déclencher l'alarme, la led Tahoma reste verte, les deux autre capteur font bien déclencher l'alarme et je reçois bien une notification d'intrusion.
    En mode partiel 1 l'alarme ne sonne pas
    En mode partiel 2 l'alarme déclenche et je reçois une notification d'intrusion.

    Cordialement
    Michael

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re re Bonjour Thomas,
    Après avoir refait les tests, maintenant tous les modes d'alarme fonctionne avec les notifications associés.
    Affaire résolu donc
    Désolé du dérangement
    Cordialement
    Michael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique