Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que l'alarme est désactivée...
Cela fait un nombre incessant de notifications inutiles, pour moi comme pour tous les utilisateurs de mon domicile, et je ne trouve pas dans l'application comment définir le type de notifications à recevoir.
Quelqu'un sait comment spécifier les évènements pour lesquels on veut recevoir une notification ?
Je ne sais pas si une mise à jour ou autre s'est produite mais je n'avais pas ce problème avant, juste des notifications à la mise en service et lors du déclenchement de l'alarme, ce qui était parfait.
Merci pour votre retour,
JF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir JF
Vous avez quoi comme système d'alarme ?
Bonjour JACKY,
Je possède un Link avec Sirène. La seule interface que je connaisse est celle via l'application.
Y existe-t-il une autre pour mon système ?
Merci pour votre retour
OK.
Il faut réaliser un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Par contre avant de le faire, faite un arrêt relance de la box internet(.
Je viens d'effectuer les actions comme vous les décrivez, je reçois toujours des notifications pour une ouverture de porte
Avez-vous d'autres idées ?
Personne n'a eu le même problème de notifications ?
Merci
Si l'alarme n'est pas activée, vous avez là une option qui n'existe pas encore.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.
La MAC du Link est e04f43bf039c.
Merci encore pour votre aide, je vais attendre la réponse d'un Yello.
JF
Bonjour JF,
Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.
Bonne journée.
Merci pour votre retour mais la suppression et réinstallation ne change rien non plus...
Avec la MAC indiquée, avez-vous la possibilité de bloquer ce type de notifications ?
Merci
JF
Bonjour JF,
Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme indiqué, cette manipulation de suppression/réinstallation ne résout pas mon problème.
Avez-vous d'autres proposition ?
Vous devez bien avoir une solution à ce problème ?
Cordialement,
JF
Bonsoir JF
Il y a 3 autres personnes qui ont le même problème et toutes ces personnes on un Link qui a plus de 4 ans.
Si vous débranchez le Link est ce la les reste allumée assez longtemps ?
Bonjour,
En le débranchant la led clignote pendant encore environ 30 secondes.
Cela fait plusieurs années que j'ai mon Link effectivement, mais je ne rencontre ce soucis que depuis quelques jours.
Je suis un peu déçu des réponses apportées par le Yello, une mise à jours a-t-elle été apportée ?
Merci pour votre aide JACKY
JF
JF, quand une batterie est HS, vous connaissez une mise à jour qui soit capable de la recharger instantanément ?
La seule que je connaisse c'est de remplacer la batterie, sauf que ce matériel a été conçu à la même date que les premiers smartphones, ou la batterie n'était pas remplaçable pour des raisons de sécurité.
Je suis passé moi aussi par cette étapes, j'ai même essayé de remplacer la batterie sans succès.
Par contre je n'ai pas repris le même modèle de Link, je suis passé au Link Essential dont la batterie est interchangeable.
Pour info le problème des batteries au Lithium, beaucoup de personne découvre maintenant que ces batteries ont une durée de vie limité entre 5 et 7 ans selon utilisation.
Cette règle s'applique a tous les matériels sans fils que vous avez à la maison, Aspirateurs, tondeuses et ou c'est moins marrant c'est que c'est aussi vrais pour les voitures électriques et là le prix de la batterie c'est une autre histoire.
Voila la tête de la batterie quand elle est HS. Elle est gonflée au lien d'être complètement plate.
Je connais bien le principe de fonctionnement de ce type de batteries, mais je ne vois pas le rapport de votre commentaire avec le problème rencontré.
Ma question sur la màj portait sur les notifications intempestives, je ne comprends pas en quoi la durée de vie de la batterie peut faire en sorte que je reçoive des notifications supplémentaires, c'est même plutôt l'inverse qui serait logique, moins de sollicitations apportées pour maintenir le bon fonctionnement plus longtemps...
Cela ne fait pas encore 3 ans que j'ai le Link d'installé et en fonction, c'est un peu limite pour la fin de vie d'une batterie
C'est simple, si la batterie n'a plus la puissance requise quand vous demandez une désactivation il n'est pas certain que le circuit soit correctement alimenté et ça fait n'importe quoi.
Ce problème est courant en électronique. Je viens juste dans le même ordre d'idée de dépanner un voisin dont le tableau de bord de son Ibiza était un véritable arbre de noël.
Après remplacement de la batterie tout est rentrée dans l'ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question