Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rétablir les push notifications ?

Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans doute suite à un changement de téléphone, je ne reçois plus que les emails.
J'ai pourtant supprimé les téléphones dans les paramètres de mon compte, désinstalé puis réinstallé l'appli pour que le téléphone apparaisse à nouveau et je ne reçois toujours rien.
Quelqu'a a-t-il déjà eu et réglé ce problème ?
(précision : les 2 téléphones sur le compte ont le même nom "iPhone")
j'utilise l'application TaHomaclassic et j'ai l'ancienne box Tahoma.
Merci d'avance pour votre aide !
(je dois changer les piles des sirènes, j'aimerais autant ne pas les laisser crier toute une journée en cas de faux positif)

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut un compte Somfy par téléphone sinon les Push ne fonctionne plus.
    (Ca a marché, mais avec les dernières évolutions de l'application, l'unicité est obligatoire)

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Merci Jacky, ça semble être une bonne piste.
    J'ai donc créer un nouveau compte pour ma femme ce matin afin de dissocier les téléphones mais je n'arrive pas à "activer la box".
    Sur son compte j'ai un bouton "Activer Box", quand je clique dessus il m'amène à la page Somfy connect mais quand j'entre son login il me dit qu'il n'y a pas de box associée :-(
    Je tourne en rond...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Erreur de ma part Ludovic.

    Comme vous parliez d'intrusion j'ai compris Somfy Protect, hors vous utilisez la fonction Alarme de la Tahoma V2 que je ne maitrise pas du tout.

    Tahoma normalement n'est pas multi utilisateurs mais avec l'alarme je ne sais pas comment ça marche.

    Désolé de vous avoir donné une mauvaise information.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    C'est gentil de votre part. ça pouvait être ça ;-)
    (j'ai ouvert une nouvelle conversation)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Par contre si c'est des SMS que vous receviez, il y a un quota.

    Celui ci est peut être épuisé.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Hello,

    je veux bien l'aide d'un yellow parce que j'ai cherché partout et je ne trouve rien.

    j'ai fait un nouvel essaie :

    • suppression de l'application sur nos 2 téléphones (celui de ma femme et le mien)
    • suppression des téléphones (donc des push) dans les paramètres de mon compte Tahoma
    • installation de l'app uniquement sur mon téléphone
    • réapparition de mon téléphone (iPhone) dans les paramètres de mon compte Tahoma avec push activé

    j'ai déclencher l'alarme ... rien :-( donc même avec un seul téléphone.

    help please.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Mais avez vous encore du crédit SMS ?

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