Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rétablir les push notifications ?

Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans doute suite à un changement de téléphone, je ne reçois plus que les emails.
J'ai pourtant supprimé les téléphones dans les paramètres de mon compte, désinstalé puis réinstallé l'appli pour que le téléphone apparaisse à nouveau et je ne reçois toujours rien.
Quelqu'a a-t-il déjà eu et réglé ce problème ?
(précision : les 2 téléphones sur le compte ont le même nom "iPhone")
j'utilise l'application TaHomaclassic et j'ai l'ancienne box Tahoma.
Merci d'avance pour votre aide !
(je dois changer les piles des sirènes, j'aimerais autant ne pas les laisser crier toute une journée en cas de faux positif)

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut un compte Somfy par téléphone sinon les Push ne fonctionne plus.
    (Ca a marché, mais avec les dernières évolutions de l'application, l'unicité est obligatoire)

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