Question en attente de réponse
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans doute suite à un changement de téléphone, je ne reçois plus que les emails.
J'ai pourtant supprimé les téléphones dans les paramètres de mon compte, désinstalé puis réinstallé l'appli pour que le téléphone apparaisse à nouveau et je ne reçois toujours rien.
Quelqu'a a-t-il déjà eu et réglé ce problème ?
(précision : les 2 téléphones sur le compte ont le même nom "iPhone")
j'utilise l'application TaHomaclassic et j'ai l'ancienne box Tahoma.
Merci d'avance pour votre aide !
(je dois changer les piles des sirènes, j'aimerais autant ne pas les laisser crier toute une journée en cas de faux positif)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut un compte Somfy par téléphone sinon les Push ne fonctionne plus.
(Ca a marché, mais avec les dernières évolutions de l'application, l'unicité est obligatoire)
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