Question en attente de réponse
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma.
Quand ce problème sera-t-il définitivement résolu ?
Le même poblème date de septembre !
Configuration: tahomaclassic et interface PC.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ma part je viens de recevoir tout un tas de notifications qui auraient dû arriver hier. Je pense que le problème doit être résolu.
Bonne journée.
Bonjour.
Idem, j'ai reçu cette nuit toutes les notifications, les unes après les autres, concernant des alertes qui ont eu lieu hier matin. Fait intéressant, le temps entre 2 notifications correspondait au temps réel entre 2 alertes, mais le tout décalé de ~20 heures.
Bonjour,
Pou ma part, toujours pas de notifications, seules les alertes mail me parviennent.
Bonne journée.
Bonjour. Ca continue chez moi: je viens de recevoir les notifications d'ouverture et fermeture de mon portail de 16h33 hier, à 9h47 ce matin... soit plus de 17 heures après.
Bonjour,
J'ai reçu comme vous en retard les alertes mail, mais aucune notification push.
Qu'en est-il pour vous ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question