Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications push ne fonctionnent plus

Bonjour,

De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma.
Quand ce problème sera-t-il définitivement résolu ?
Le même poblème date de septembre !
Configuration: tahomaclassic et interface PC.

Merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ma part je viens de recevoir tout un tas de notifications qui auraient dû arriver hier. Je pense que le problème doit être résolu.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour.
    Idem, j'ai reçu cette nuit toutes les notifications, les unes après les autres, concernant des alertes qui ont eu lieu hier matin. Fait intéressant, le temps entre 2 notifications correspondait au temps réel entre 2 alertes, mais le tout décalé de ~20 heures.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pou ma part, toujours pas de notifications, seules les alertes mail me parviennent.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour. Ca continue chez moi: je viens de recevoir les notifications d'ouverture et fermeture de mon portail de 16h33 hier, à 9h47 ce matin... soit plus de 17 heures après.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai reçu comme vous en retard les alertes mail, mais aucune notification push.
    Qu'en est-il pour vous ?

    Merci

    Haut de page