Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications push ne fonctionnent plus

Bonjour,

De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma.
Quand ce problème sera-t-il définitivement résolu ?
Le même poblème date de septembre !
Configuration: tahomaclassic et interface PC.

Merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Manipulation faite de mon côté, toujours aucune notification.
    Je vous remercie pour votre aide via le forum mais serait-il possible d'avoir un échange "direct" désormais afin de trouver une solution rapide. J'avoue commencer à être inquiet à l'approche de nos vacances...

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Bonjour,
    De nouveau plus aucune notification (iPhone) depuis ce week-end de mon côté également, alors que c'était revenu à la normale ces 2 dernières semaines.
    Cdt

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa
    Je ne reçois plus de nouveau les notifications, hier j'avais remarqué des lenteurs à la réception.
    Il y a deux semaines j'avais du supprimer et réinstaller l'application pour les recevoir de nouveau.
    Le problème semble récurant sur mon compte tahoma classic.
    Merci pour votre aide.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa, j ai fais un réinstallation de l application ça refonctionne de nouveau, bizarre je m'explique pas ce dysfonctionnement peut être de mon téléphone un Samsung S24 qui bloque peut être les notifications pourtant bien activées et misent en mode prioritaire. Parcontre j ai remarqué dans l interface pc qu'il remonte en android phone dans le passé le modèle du téléphone remontait.
    J'aimerais savoir la cause de ce problème.
    Cordialement
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Bonjour,
    De mon côté (iPhone + Tahoma classic), aucun progrès: toujours aucune notification ne remonte depuis ~ce week-end. Suis-je le seul ?
    Cdt

    Haut de page