Question en attente de réponse
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma.
Quand ce problème sera-t-il définitivement résolu ?
Le même poblème date de septembre !
Configuration: tahomaclassic et interface PC.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Manipulation faite de mon côté, toujours aucune notification.
Je vous remercie pour votre aide via le forum mais serait-il possible d'avoir un échange "direct" désormais afin de trouver une solution rapide. J'avoue commencer à être inquiet à l'approche de nos vacances...
Bonjour Nico,
Vous pouvez contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
De nouveau plus aucune notification (iPhone) depuis ce week-end de mon côté également, alors que c'était revenu à la normale ces 2 dernières semaines.
Cdt
Bonjour Vanessa
Je ne reçois plus de nouveau les notifications, hier j'avais remarqué des lenteurs à la réception.
Il y a deux semaines j'avais du supprimer et réinstaller l'application pour les recevoir de nouveau.
Le problème semble récurant sur mon compte tahoma classic.
Merci pour votre aide.
Bonjour Vanessa, j ai fais un réinstallation de l application ça refonctionne de nouveau, bizarre je m'explique pas ce dysfonctionnement peut être de mon téléphone un Samsung S24 qui bloque peut être les notifications pourtant bien activées et misent en mode prioritaire. Parcontre j ai remarqué dans l interface pc qu'il remonte en android phone dans le passé le modèle du téléphone remontait.
J'aimerais savoir la cause de ce problème.
Cordialement
Bonne journée.
Bonjour,
De mon côté (iPhone + Tahoma classic), aucun progrès: toujours aucune notification ne remonte depuis ~ce week-end. Suis-je le seul ?
Cdt
Bonjour Philippe,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Nico a répondu
Vanessa a répondu