Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications push ne fonctionnent plus

Bonjour,

De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma.
Quand ce problème sera-t-il définitivement résolu ?
Le même poblème date de septembre !
Configuration: tahomaclassic et interface PC.

Merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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    Réponses

    Nico
    Nico

    Nico

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    Bonjour,
    Manipulation faite de mon côté, toujours aucune notification.
    Je vous remercie pour votre aide via le forum mais serait-il possible d'avoir un échange "direct" désormais afin de trouver une solution rapide. J'avoue commencer à être inquiet à l'approche de nos vacances...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nico,
    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour,
    De nouveau plus aucune notification (iPhone) depuis ce week-end de mon côté également, alors que c'était revenu à la normale ces 2 dernières semaines.
    Cdt

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Vanessa
    Je ne reçois plus de nouveau les notifications, hier j'avais remarqué des lenteurs à la réception.
    Il y a deux semaines j'avais du supprimer et réinstaller l'application pour les recevoir de nouveau.
    Le problème semble récurant sur mon compte tahoma classic.
    Merci pour votre aide.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Vanessa, j ai fais un réinstallation de l application ça refonctionne de nouveau, bizarre je m'explique pas ce dysfonctionnement peut être de mon téléphone un Samsung S24 qui bloque peut être les notifications pourtant bien activées et misent en mode prioritaire. Parcontre j ai remarqué dans l interface pc qu'il remonte en android phone dans le passé le modèle du téléphone remontait.
    J'aimerais savoir la cause de ce problème.
    Cordialement
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour,
    De mon côté (iPhone + Tahoma classic), aucun progrès: toujours aucune notification ne remonte depuis ~ce week-end. Suis-je le seul ?
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
    Bonne journée,

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