Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une intrusion je ne reçois ni l'un ni l'autre
Par contre je reçois bien une notification et un mail lorsque je désactive l'alarme.
Dans la configuration sécurité j'ai bien entendu sélectionné les notification mail et push.
Pouvez vous m'aider
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de recevoir d'alerte email/notifications Push lors de l'activation des modes de l'onglet ma sécurité de TaHoma. Il est uniquement possible de les recevoir lors de déclenchements ou de la désactivation en fonction du paramétrage choisi dans le mode édition de chacun de ces modes.
Afin d'identifier pourquoi vous ne les recevez pas, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma? De plus, lors de vos tests de déclenchement avez-vous laissé sonner la Sirène pendant plus de 1 minutes ? Est-ce que vous les recevez après cette temporisation ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le PIN de ma Tahoma est : 1201-5883-1788
Je recois bien une notification quand je desactive l'alarme, mais pas quand il y a une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
De plus la sirène ne sonne pas lors d'une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
Dans le mode total la sirène sonne et je reçois une notification, mais un de mes capteurs ne détecte pas.
Je vais désinstaller et réinstaller ce capteur et vous informerez.
Merci pour vos reponses
Cordialement
Michael
Re bonjour Thomas,
Après un nouvel essais voici les résultat :
En mode total le détecteur de mouvement intitulé G.M détecte bien un mouvement mais ne fait pas déclencher l'alarme, la led Tahoma reste verte, les deux autre capteur font bien déclencher l'alarme et je reçois bien une notification d'intrusion.
En mode partiel 1 l'alarme ne sonne pas
En mode partiel 2 l'alarme déclenche et je reçois une notification d'intrusion.
Cordialement
Michael
Re re Bonjour Thomas,
Après avoir refait les tests, maintenant tous les modes d'alarme fonctionne avec les notifications associés.
Affaire résolu donc
Désolé du dérangement
Cordialement
Michael
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question