Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald

Membre depuis le 11/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Somfy One?

    Bonjour, j'ai essayé de très nombreuses fois d'installer ma Somfy One sans succès, malgré plusieurs resets A chaque fois, j 'obtiens le résultat "Echec de l 'installation"...
    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aissam, Voici les informations de notre Service Consommateur Somfy : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne journée,
Haut de page