Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald

Membre depuis le 11/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Somfy One?

    Bonjour, j'ai essayé de très nombreuses fois d'installer ma Somfy One sans succès, malgré plusieurs resets A chaque fois, j 'obtiens le résultat "Echec de l 'installation"...
    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aissam, Voici les informations de notre Service Consommateur Somfy : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne journée,
Haut de page