Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Somfy One?

Bonjour,

j'ai essayé de très nombreuses fois d'installer ma Somfy One sans succès, malgré plusieurs resets
A chaque fois, j 'obtiens le résultat "Echec de l 'installation" sur l'application
Je scanne mon QR code et entends le BIP, et apres l'application tourne avant de me dire échec de l'installation
Pourtant, au début, je vois ma Somfy One connectée dans les liste de mes objets connectés de ma Livebox orange, puis au bout d 'une minute environ elle disparait

J'ai vérifié ma clé WEP qui est bonne, essayé les différents tuto sans succès...
La clé de ma SomfyOne : B0F1ECOD72FC

Merci de votre aide

Gérald
Gérald

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi. En effet, je constate que la Somfy One parvient à se connecter (même le lendemain d'avoir posté le message) mais elle se déconnecte très rapidement.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Impossible de connecter la caméra. J'ai configuré mon routeur selon vos conseils. Rien. Si j'ai perdu 3h...

    Merci pour votre aide,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Aissam,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

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    Bonjour,

    A quel numéro puis-je vous joindre?
    Je ne souhaite pas rendre public mon adresse MAC.

    Merci,
    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Aissam,

    Voici les informations de notre Service Consommateur Somfy :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Bonne journée,

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