Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Joffrey

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Membre depuis le 11/07/2019

  • 1 question posée
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  • Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

    Bonjour, Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom. Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
    Joffrey
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci. Joffrey
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