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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

  • Je clique sur "Créer mon compte alarme"
  • Je rentre le code IP et valide
  • La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
  • J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?

Le numéro de la centrale est le 597527.

L'accès local fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Joffrey
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    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?

    Bonne journée,

    Joffrey
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.

    Joffrey

    Thomas M.
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    Bonjour Joffrey,

    C'est fait, je viens de vous envoyer tout par email.

    Bonne journée,

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