Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

  • Je clique sur "Créer mon compte alarme"
  • Je rentre le code IP et valide
  • La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
  • J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?

Le numéro de la centrale est le 597527.

L'accès local fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Joffrey
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    Réponses

    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?

    Bonne journée,

    Joffrey
    Joffrey

    Joffrey

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.

    Joffrey

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