Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

  • Je clique sur "Créer mon compte alarme"
  • Je rentre le code IP et valide
  • La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
  • J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?

Le numéro de la centrale est le 597527.

L'accès local fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Joffrey

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?

    Bonne journée,

    Joffrey

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.

    Joffrey

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    C'est fait, je viens de vous envoyer tout par email.