Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

  • Je clique sur "Créer mon compte alarme"
  • Je rentre le code IP et valide
  • La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
  • J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?

Le numéro de la centrale est le 597527.

L'accès local fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Joffrey
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    Thomas M.
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    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?

    Bonne journée,

    Joffrey
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.

    Joffrey

    Thomas M.
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    Bonjour Joffrey,

    C'est fait, je viens de vous envoyer tout par email.

    Bonne journée,

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