Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance : code IP non détecté lors de la création du compte Somfy?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

  • Je clique sur "Créer mon compte alarme"
  • Je rentre le code IP et valide
  • La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
  • J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?

Le numéro de la centrale est le 597527.

L'accès local fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Joffrey
Joffrey

Joffrey

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?

    Bonne journée,

    Joffrey
    Joffrey

    Joffrey

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.

    Joffrey

    Haut de page