Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Je sais que l'ancien propriétaire avait un compte alarme Somfy. Peut-il y avoir conflit avec ce compte?
Le numéro de la centrale est le 597527.
L'accès local fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joffrey,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà créé pour votre Centrale d'alarme, ce compte est d'ailleurs à votre nom, souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. En effet, je veux bien que vous me renvoyez les éléments du compte par email. Merci.
Joffrey
Bonjour Joffrey,
C'est fait, je viens de vous envoyer tout par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question