Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je souhaiterais remettre ma commande de portail sur ma tahoma.
Je n arrive pas ,je passe avec une télécommande relais car ma motorisation ne possède pas de bouton...
Bonjour,
J'ai installé il y a 1 an des volets battants sur ma porte fenêtre et tout allait bien jusqu'à ce que mes volets émettent des bips à l'ouverture, se bloquent, je...
Bonsoir,
Je vous relance,mon problème est toujours existant ,toujours le même combat,j’ai beau ouvrir la configuration ou les messages sur application TaHoma avec mon IPad,je...
Bonjour,
J’ai effectué un Reset,rien de plus ,cela me fait ça sur un iPad et non sur mon téléphone, c est peut être le peut être que l application de safari
Bonjour,
Sur l’application il y a les courriel, sûrement pour nous communiquer les différentes mises à jours ou les différentes nouveautés pour la boxe TaHoma que vous nous...