Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas accéder à mon courrier depuis plusieurs mois dans mon application TaHoma que puis je faire

J ai effectué plusieurs essais,toujours non concluant

Gerald D.
Gerald D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    que voulez-vous dire par "accéder à mon courrier" ?
    Que faîtes vous précisément ?

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

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    Bonjour,
    Sur l’application il y a les courriel, sûrement pour nous communiquer les différentes mises à jours ou les différentes nouveautés pour la boxe TaHoma que vous nous envoyez et dès que je clique dessus,je n’arrive pas à y accéder.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Gérald, je vois. Et quel est le symptôme, que se passe-t'il quand vous cliquez sur l'enveloppe ?

    Bonne soirée !

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

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    En appuyant sur le couriel, une page blanche apparaît et cela revient à la page précédente la page de TaHoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne soirée !

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

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    Bonjour,
    J’ai effectué un Reset,rien de plus ,cela me fait ça sur un iPad et non sur mon téléphone, c est peut être le peut être que l application de safari

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Essayez avec un autre navigateur.

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

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    J’utilise safari comme je suis sur un iPad,cela fait aussi la même chose quand je veux acceder dans la rubrique configuration

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

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    Bonsoir,
    Je vous relance,mon problème est toujours existant ,toujours le même combat,j’ai beau ouvrir la configuration ou les messages sur application TaHoma avec mon IPad,je n’y arrive pas par contre sur mon téléphone j’y accède.
    Comment remédier à ce problème.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Gérald

    Avez-vous la possibilité d'essayer avec autre chose que Apple ?

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