Question en attente de réponse
J ai effectué plusieurs essais,toujours non concluant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
que voulez-vous dire par "accéder à mon courrier" ?
Que faîtes vous précisément ?
Bonjour,
Sur l’application il y a les courriel, sûrement pour nous communiquer les différentes mises à jours ou les différentes nouveautés pour la boxe TaHoma que vous nous envoyez et dès que je clique dessus,je n’arrive pas à y accéder.
Cdt
Très bien Gérald, je vois. Et quel est le symptôme, que se passe-t'il quand vous cliquez sur l'enveloppe ?
Bonne soirée !
En appuyant sur le couriel, une page blanche apparaît et cela revient à la page précédente la page de TaHoma
Bonsoir
avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne soirée !
Bonjour,
J’ai effectué un Reset,rien de plus ,cela me fait ça sur un iPad et non sur mon téléphone, c est peut être le peut être que l application de safari
Bonsoir
Essayez avec un autre navigateur.
J’utilise safari comme je suis sur un iPad,cela fait aussi la même chose quand je veux acceder dans la rubrique configuration
Bonsoir,
Je vous relance,mon problème est toujours existant ,toujours le même combat,j’ai beau ouvrir la configuration ou les messages sur application TaHoma avec mon IPad,je n’y arrive pas par contre sur mon téléphone j’y accède.
Comment remédier à ce problème.
Cdt
Bonsoir Gérald
Avez-vous la possibilité d'essayer avec autre chose que Apple ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question