Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma switch (volets absents de l’application)

Bonjour,

J’ai quelques soucis soucis avec mon installation globale.

1er soucis: j’ai un problème de retour d’information sur les volets « Nico/Rachel et salon ». (img_9113).
Ils sont toujours notés fermés bien qu’ouverts.
2nd soucis: j’ai des volets qui sont présents dans l’application tahoma pro mais qui n’apparaissent pas dans l’application tahoma normale, donc inutilisable.
Dans les photos img_9114 et img_9115 on peut voir les appareils 8562 et 9579 présents en double, je peux les tester via l’application tahoma PRO, il répondent bien, mais n’apparaissent pas dans l’application tahoma de tous les jours. Comment faire?
3eme soucis: j’ai un total de 14 appareils dans ma maison, dont 12 utilisables (manque les 2 Volets en défaut du 2nd soucis) mais sur l’application tahoma pro il y a 23 appareils dans mon foyer, est ce normal?

Par avance Merci pour votre aide.
Cordialement
Nicolas

Nicolas Q.
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    Nicolas Q.
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