Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma switch (volets absents de l’application)

Bonjour,

J’ai quelques soucis soucis avec mon installation globale.

1er soucis: j’ai un problème de retour d’information sur les volets « Nico/Rachel et salon ». (img_9113).
Ils sont toujours notés fermés bien qu’ouverts.
2nd soucis: j’ai des volets qui sont présents dans l’application tahoma pro mais qui n’apparaissent pas dans l’application tahoma normale, donc inutilisable.
Dans les photos img_9114 et img_9115 on peut voir les appareils 8562 et 9579 présents en double, je peux les tester via l’application tahoma PRO, il répondent bien, mais n’apparaissent pas dans l’application tahoma de tous les jours. Comment faire?
3eme soucis: j’ai un total de 14 appareils dans ma maison, dont 12 utilisables (manque les 2 Volets en défaut du 2nd soucis) mais sur l’application tahoma pro il y a 23 appareils dans mon foyer, est ce normal?

Par avance Merci pour votre aide.
Cordialement
Nicolas

Nicolas Q.
Nicolas Q.

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    Nicolas Q.
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    Ps:J’ai oublié le PIN:2010-6412-1142

    Vanessa F.
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    Bonjour Nicolas,
    Tous vos équipements sont-ils en Zigbee 3.0?
    Car il semble que ceux qui n'apparaissent pas sur votre application Tahoma By Somfy ne soient pas compatibles.
    Bonne journée,

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour, ils ont tous étaient acheté en même temps et au même endroit. Comment puis je le savoir?

    Nicolas Q.
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    Bonjour, je me permets une relance…
    Si ils étaient en une version non compatible, je ne devrait pas pouvoir bouger du tout ces 2 équipements non?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous parle de ceux que vous ne voyez pas sur votre application Tahoma By Somfy.
    Il faut vérifier avec votre installateur le modèle de vos motorisations et surtout le système radio.
    Bonne journée,

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