Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Camera Exterieur - non visible sur appli Tahoma

Bonjour,

Je viens d'ajouter une 2eme caméra exterieur sur mon syteme. Celle-ci est bien visible et fonctionne sur mon iphone et l'appli "Somfy Protect" par contre je ne la vois pas si je me connecte sur l'application Mac/Pc Tahoma. je ne vois que la premiere Camera mais pas la 2eme (la nouvelle).

Si je fais ajouter Camera sur Tahoma il ne l'a trouve pas

Comment je peux l'ajouter sur mon Appli Tahoma / Mac ?

Merci à tous et bonne année !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric
    Si vous avez une Tahoma Switch il faut aller dans
    .../Mes autres passerelles
    Supprimer la passerelle Somfy

    Puis refaite l'appairage pour avoir les deux caméras.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci beaucoup Jaky. Ca marche en effet

    Haut de page