Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de mon adresse mail sur ma tahoma classique par un.yellow je n'arrive plus à ouvrir mon application tahoma classique, j'utilise mon ancienne adresse mail et mot de passe,on me demande d'activer ma box puis on me demande mon code pin que je renseigne et j'ai comme réponse votre box est déjà activé contacter le forum.somfy.
J'ai essayer avec la nouvelle adresse mail mais cette fois ci c'est compte inexistant.
J'ai également essayer sur mon ordinateur idem.
Pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut utiliser le Mail que le Yello a appliqué a votre demande.
Si vous n'avez pas le mot de passe il fautle réinitialiser
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour,
Merci j'arrive à me connecter après voir utiliser le lien,mais alexa ne fonctionne plus sur les lumières et volets.
Merci
C'est normal la connexion avec Alexa est établie avec l'ancienne adresse mail.
Je ne maitrise pas le paramétrage d'Alexa.
Soit dans l'application Alexa vous avez la possibilité de reconnecter le SKILL sur la nouvelle adresse mail, soit il faut supprimer le SKILL et refaire l'appairage avec le nouveau mail.
Bonjour,
Merci tout fonctionne tahoma et alexa.
Un.pti hic quand j'ouvre mon portail moteur axovia pro io 3s avec visio v500 connecté sur l'appli tahoma il passe en mode ouvert logo par contre à la fermeture du portail le logo ne passe pas en mode fermeture.
ci joint un screeshot du logo sur appli tahoma
Comment faire
Merci
Désolé mais je ne sais pas répondre.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Manu,
Le statut se met bien à jour lorsque que vous le pilotez manuellement via Tahoma ou via Alexa?
Merci,
Bonjour,
Tout fonctionne, tahoma et alexa et le retour io du portail,
Merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question