Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma classique ne s'ouvre plus?

Bonjour,
Suite au changement de mon adresse mail sur ma tahoma classique par un.yellow je n'arrive plus à ouvrir mon application tahoma classique, j'utilise mon ancienne adresse mail et mot de passe,on me demande d'activer ma box puis on me demande mon code pin que je renseigne et j'ai comme réponse votre box est déjà activé contacter le forum.somfy.

J'ai essayer avec la nouvelle adresse mail mais cette fois ci c'est compte inexistant.

J'ai également essayer sur mon ordinateur idem.

Pouvez vous m'aider
Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci j'arrive à me connecter après voir utiliser le lien,mais alexa ne fonctionne plus sur les lumières et volets.
    Merci

    C'est normal la connexion avec Alexa est établie avec l'ancienne adresse mail.

    Je ne maitrise pas le paramétrage d'Alexa.

    Soit dans l'application Alexa vous avez la possibilité de reconnecter le SKILL sur la nouvelle adresse mail, soit il faut supprimer le SKILL et refaire l'appairage avec le nouveau mail.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci tout fonctionne tahoma et alexa.
    Un.pti hic quand j'ouvre mon portail moteur axovia pro io 3s avec visio v500 connecté sur l'appli tahoma il passe en mode ouvert logo par contre à la fermeture du portail le logo ne passe pas en mode fermeture.

    ci joint un screeshot du logo sur appli tahoma

    Comment faire
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,
    Le statut se met bien à jour lorsque que vous le pilotez manuellement via Tahoma ou via Alexa?
    Merci,

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout fonctionne, tahoma et alexa et le retour io du portail,
    Merci à tous

    Haut de page