Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas accéder à mon courrier depuis plusieurs mois dans mon application TaHoma que puis je faire

J ai effectué plusieurs essais,toujours non concluant

Gerald D.
Gerald D.

Gerald D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que voulez-vous dire par "accéder à mon courrier" ?
    Que faîtes vous précisément ?

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur l’application il y a les courriel, sûrement pour nous communiquer les différentes mises à jours ou les différentes nouveautés pour la boxe TaHoma que vous nous envoyez et dès que je clique dessus,je n’arrive pas à y accéder.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Gérald, je vois. Et quel est le symptôme, que se passe-t'il quand vous cliquez sur l'enveloppe ?

    Bonne soirée !

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    En appuyant sur le couriel, une page blanche apparaît et cela revient à la page précédente la page de TaHoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne soirée !

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai effectué un Reset,rien de plus ,cela me fait ça sur un iPad et non sur mon téléphone, c est peut être le peut être que l application de safari

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Essayez avec un autre navigateur.

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J’utilise safari comme je suis sur un iPad,cela fait aussi la même chose quand je veux acceder dans la rubrique configuration

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous relance,mon problème est toujours existant ,toujours le même combat,j’ai beau ouvrir la configuration ou les messages sur application TaHoma avec mon IPad,je n’y arrive pas par contre sur mon téléphone j’y accède.
    Comment remédier à ce problème.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérald

    Avez-vous la possibilité d'essayer avec autre chose que Apple ?

    Haut de page