Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric R.

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb activation box ?

    Le mail envoyé pour l'activation de la box est tombé dans les spam. Du coup, nous ne l'ans pas trouvé tout de suite. Et-il possible d'obtenir un nouveau mail d'activation ?
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. PS : n'hésitez pas à regarder...
Haut de page