Question en attente de réponse
Le mail envoyé pour l'activation de la box est tombé dans les spam. Du coup, nous ne l'ans pas trouvé tout de suite. Et-il possible d'obtenir un nouveau mail d'activation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma.
Il faudra patienter semaine prochaine pour l'activation de votre box. Vous serez informé par un Yellow ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour, merci.
Voici le code PIN de la box : 1219-2241-6287
Dans l'attente de la nouvelle activation, cdt
Eric
Bonjour Éric,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question