Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation box ?

Le mail envoyé pour l'activation de la box est tombé dans les spam. Du coup, nous ne l'ans pas trouvé tout de suite. Et-il possible d'obtenir un nouveau mail d'activation ?

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma.
    Il faudra patienter semaine prochaine pour l'activation de votre box. Vous serez informé par un Yellow ici sur ce post.
    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci.
    Voici le code PIN de la box : 1219-2241-6287
    Dans l'attente de la nouvelle activation, cdt
    Eric

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page