Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID S.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupler de vieux volets roulants RTS sur Tahoma

    Bonjour J'ai acheter Tahoma pour y coupler mes 5 volets roulants neufs => aucun souci tout fonctionne parfaitement. J'ai aussi 3 anciens qui fonctionnent en RTS, mais pas...
    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut déclipser le plastron du Centralis, le bouton prog se trouve en dessous. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis_uno_rts...
  • Connexion camera Indoor

    Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à essayer d'installer 2 caméras inodore ce week end. Rien à faire. Le début du process se déroule très bien : brancher la caméra, la...
    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Math, La désactivation de l'IPv6 n'est pas obligatoire mais on l'inclut dans nos derniers prérequis de connexion car certains utilisateurs ont réussi à installer...
Haut de page