Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DAVID S.

Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupler de vieux volets roulants RTS sur Tahoma

    Bonjour J'ai acheter Tahoma pour y coupler mes 5 volets roulants neufs => aucun souci tout fonctionne parfaitement. J'ai aussi 3 anciens qui fonctionnent en RTS, mais pas...
    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il faut déclipser le plastron du Centralis, le bouton prog se trouve en dessous. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis_uno_rts...
  • Connexion camera Indoor

    Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à essayer d'installer 2 caméras inodore ce week end. Rien à faire. Le début du process se déroule très bien : brancher la caméra, la...
    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Math, La désactivation de l'IPv6 n'est pas obligatoire mais on l'inclut dans nos derniers prérequis de connexion car certains utilisateurs ont réussi à installer...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique