Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheter Tahoma pour y coupler mes 5 volets roulants neufs => aucun souci tout fonctionne parfaitement.
J'ai aussi 3 anciens qui fonctionnent en RTS, mais pas...
Bonjour,
Il faut déclipser le plastron du Centralis, le bouton prog se trouve en dessous.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis_uno_rts...
Bonjour,
J'ai passé plusieurs heures à essayer d'installer 2 caméras inodore ce week end. Rien à faire.
Le début du process se déroule très bien : brancher la caméra, la...
Bonjour Math,
La désactivation de l'IPv6 n'est pas obligatoire mais on l'inclut dans nos derniers prérequis de connexion car certains utilisateurs ont réussi à installer...