Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

louis S.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • indoor reinstallation

    bonjour impossible de réinstaller indoor, procédure suivi à la lettre mais me demande de de desintaller cette même caméra restée en mémoire sur réseau? que faire, merci d ´avance
    louis S.
    louis S.

    louis S.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Louis, Cette caméra est installée depuis le 02/04/2019. Merci de vous connecter sur le bon compte afin de la retrouver. Si la caméra a été installée et utilisée par...
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