Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor reinstallation

bonjour
impossible de réinstaller indoor, procédure suivi à la lettre mais me demande de de desintaller cette même caméra restée en mémoire sur réseau?
que faire, merci d ´avance

louis S.
louis S.

louis S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,
    Numero mac: 0076B1042B7EBDAH
    Merci,

    Louis S

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Cette caméra est installée depuis le 02/04/2019. Merci de vous connecter sur le bon compte afin de la retrouver. Si la caméra a été installée et utilisée par une autre personne, vous devrez vous mettre en relation avec l'ancien propriétaire pour une suppression de la caméra.

    Si la caméra est déjà installée, vous ne pourrez pas l'installer sans une suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page