Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

indoor reinstallation

bonjour
impossible de réinstaller indoor, procédure suivi à la lettre mais me demande de de desintaller cette même caméra restée en mémoire sur réseau?
que faire, merci d ´avance

louis S.
louis S.

louis S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,
    Numero mac: 0076B1042B7EBDAH
    Merci,

    Louis S

    Bonjour Louis,

    Cette caméra est installée depuis le 02/04/2019. Merci de vous connecter sur le bon compte afin de la retrouver. Si la caméra a été installée et utilisée par une autre personne, vous devrez vous mettre en relation avec l'ancien propriétaire pour une suppression de la caméra.

    Si la caméra est déjà installée, vous ne pourrez pas l'installer sans une suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page