Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor reinstallation

bonjour
impossible de réinstaller indoor, procédure suivi à la lettre mais me demande de de desintaller cette même caméra restée en mémoire sur réseau?
que faire, merci d ´avance

louis S.
louis S.

louis S.

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    Réponses

    louis S.
    louis S.

    louis S.

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    bonjour,
    Numero mac: 0076B1042B7EBDAH
    Merci,

    Louis S

    Bonjour Louis,

    Cette caméra est installée depuis le 02/04/2019. Merci de vous connecter sur le bon compte afin de la retrouver. Si la caméra a été installée et utilisée par une autre personne, vous devrez vous mettre en relation avec l'ancien propriétaire pour une suppression de la caméra.

    Si la caméra est déjà installée, vous ne pourrez pas l'installer sans une suppression.

    Bonne journée,

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