Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sabine J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse alerte intrusion, caméra IC100 défectueuse?

    Bonjour, Depuis l'installation du pack Serenity Essential Video fin mars, je reçois de manière quasi quotidienne des alertes intrusions détectées par la caméra IC100. Or, à...
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je n'avais pas vu votre réponse. Le code Pin Tahoma est le suivant : 1213-6873-5060. Merci
  • Fausse alerte intrusion, caméra IC100 défectueuse?

    Bonjour, Depuis l'installation du pack Serenity Essential Video fin mars, je reçois de manière quasi quotidienne des alertes intrusions détectées par la caméra IC100. Or, à...
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Après avoir vérifié dans les paramètres avancés, j'ai vu que le mode de détection était par défaut sur "OFF". Je l'ai changé hier soir en activant la détection...
  • Fausse alerte intrusion, caméra IC100 défectueuse?

    Bonjour, Depuis l'installation du pack Serenity Essential Video fin mars, je reçois de manière quasi quotidienne des alertes intrusions détectées par la caméra IC100. Or, à...
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sabine J.
    Sabine J.

    Sabine J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. J'ai suivi les étapes du manuel et installé la caméra par liaison WIFI. Aucun choix de mode de détection ne m'a été proposé lors de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique