Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausse alerte intrusion, caméra IC100 défectueuse?

Bonjour,
Depuis l'installation du pack Serenity Essential Video fin mars, je reçois de manière quasi quotidienne des alertes intrusions détectées par la caméra IC100. Or, à chaque fois, après consultation de la caméra, je ne constate aucune intrusion. J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais cela n'a rien changé.
Que dois-je faire pour régler ce problème qui devient très contraignant et me fais douter de la fiabilité du système mis en place?
De plus, aucun autocollant alarme n'était présent dans le pack Serenity Essential Video, est-ce normal?
Merci d'avance de votre retour

Sabine J.
Sabine J.

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    Réponses

    Bonjour Sabine,

    Quel mode de détection avez-vous choisi pour votre Caméra IC100 par détection infra-rouge ou par analyse d'image ?

    Concernant les autocollants, je vous confirme que le pack Serenity n'en contient pas.

    Bonne journée,

    Sabine J.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.
    J'ai suivi les étapes du manuel et installé la caméra par liaison WIFI. Aucun choix de mode de détection ne m'a été proposé lors de l'installation de ma caméra.

    Bonjour Sabine,

    Cette information et le réglage de la sensibilité de détection se trouvent dans les paramètres avancés de votre Caméra sur l'application Visidom.

    Bonne journée,

    Sabine J.
    Sabine J.

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    Bonjour Thomas,
    Après avoir vérifié dans les paramètres avancés, j'ai vu que le mode de détection était par défaut sur "OFF". Je l'ai changé hier soir en activant la détection infrarouge. Ce matin, en me connectant à l'application Tahoma Somfy, j'ai de nouveau eu une alerte intrusion déclenchée par la caméra.
    Merci de votre aide,
    Bonne journée,

    Bonjour Sabine,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, car je ne pense pas que les déclenchement intempestifs sont liés à la caméra si le mode de détection était sur OFF ?

    Bonne journée,

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