Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation du pack Serenity Essential Video fin mars, je reçois de manière quasi quotidienne des alertes intrusions détectées par la caméra IC100. Or, à chaque fois, après consultation de la caméra, je ne constate aucune intrusion. J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais cela n'a rien changé.
Que dois-je faire pour régler ce problème qui devient très contraignant et me fais douter de la fiabilité du système mis en place?
De plus, aucun autocollant alarme n'était présent dans le pack Serenity Essential Video, est-ce normal?
Merci d'avance de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sabine,
Quel mode de détection avez-vous choisi pour votre Caméra IC100 par détection infra-rouge ou par analyse d'image ?
Concernant les autocollants, je vous confirme que le pack Serenity n'en contient pas.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
J'ai suivi les étapes du manuel et installé la caméra par liaison WIFI. Aucun choix de mode de détection ne m'a été proposé lors de l'installation de ma caméra.
Bonjour Sabine,
Cette information et le réglage de la sensibilité de détection se trouvent dans les paramètres avancés de votre Caméra sur l'application Visidom.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Après avoir vérifié dans les paramètres avancés, j'ai vu que le mode de détection était par défaut sur "OFF". Je l'ai changé hier soir en activant la détection infrarouge. Ce matin, en me connectant à l'application Tahoma Somfy, j'ai de nouveau eu une alerte intrusion déclenchée par la caméra.
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Bonjour Sabine,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, car je ne pense pas que les déclenchement intempestifs sont liés à la caméra si le mode de détection était sur OFF ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je n'avais pas vu votre réponse. Le code Pin Tahoma est le suivant : 1213-6873-5060.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question