Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera visidom IC 100 déclenche des alertes intrusion intempestives?

bonjour j'ai acheté et installé un pack Tahoma composé d'un sirène intérieur, un détecteur de mouvement, un détecteur d'ouverture de porte et une camera VISIDOM IC100. J'ai tout connecté à ma Tahoma, installé la caméra via visdom et relié à ma Tahoma ensuite. Tout semble bien fonctionner. Le problème est que dès que mon alarme est activé en mode total, je reçois une alerte intrusion, déclenchant l'alarme et m'indiquant que c'est la caméra qui a détecté l'intrusion. Or aucune intrusion ni mouvement dans la maison... est-ce un problème de paramétrage ? merci pour votre aide.

ELISA V.
ELISA V.

ELISA V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elisa,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    rosario C.
    rosario C.

    rosario C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Antarés
    Ville:
    Halluin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    J'ai exactement le même probleme , avec mon installation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rosario,

    Même problème, même question : Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique