Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté 4 volets IO chez moi et remplacé le thermostat par un thermostat connecté somfy, mais je n'arrive pas à ajouter ces nouveux produits sur ma Tahoma.
J'ai...
Bonjour,
J'ai ajouté 4 volets IO chez moi et remplacé le thermostat par un thermostat connecté somfy, mais je n'arrive pas à ajouter ces nouveux produits sur ma Tahoma.
J'ai...
Bonjour,
Comme demandé, voici quelques précision concernant mon installation .
Ma maison compte 12 volets de type oximo IO
Toutes les télécommandes sont des Somfy origin...
Bonjour,
J'ai ajouté 4 volets IO chez moi et remplacé le thermostat par un thermostat connecté somfy, mais je n'arrive pas à ajouter ces nouveux produits sur ma Tahoma.
J'ai...
Bonjour,
Merci David.
J’ai bien réessayé cette procédure en essayant un appuie long de 7 s sur « prog » de la télécommande et j’ai bien le premier va et vient mais après...