Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté 4 volets IO chez moi et remplacé le thermostat par un thermostat connecté somfy, mais je n'arrive pas à ajouter ces nouveux produits sur ma Tahoma.
J'ai...
Bonjour Hubert,Concernant les volets roulants, il faudra effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation en suivant scrupuleusement la procédure décrite au lien...
Bonjour,
J'ai paramétré ma Tahoma, mais pour les derniers volets, je bataille un peu.
J'ai une télécommande Smoove IO pour 2 volets sur chaque face de la maison, et...
Bonjour Thomas,
Il me semble que c'est très clair à présent, je résume :
- RTS : si pas de télécommande individuelle pour chaque volet, il n'est pas nécessaire d'acquérir...