Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité appairage pont Hue?

    Tahoma ne s'appaire pas avec le pont Hue connectés tous deux sur ma livebox play d'Orange. Hue fonctionne avec google home. Le forum ne fournit aucune explication...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Pourriez-vous télécharger l'application UpNp Tool sur votre smartphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tjjang.upnptool&hl=fr Ensuite...
Haut de page