Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité appairage pont Hue?

Tahoma ne s'appaire pas avec le pont Hue connectés tous deux sur ma livebox play d'Orange.
Hue fonctionne avec google home.
Le forum ne fournit aucune explication satisfaisante.
Merci de votre réponse.

Michel B.
Michel B.

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    Réponses

    Bonjour

    pouvez-vous laisser ici le pin du Tahoma et décrire avec précision la procédure employé pour l'association.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

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    code pin : 1206-9034-7547
    version 2019.3.4.7
    Tahoma 3.14.3 (180)
    Procédure suivie décrite sur le site : ajout de Phillips
    Hue, appui sur le bouton du pont et continuer, réponse pas de pont Hue découvert après x tentatives ...

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous vérifier que le Pare-feu de votre box ADSL soit bien sur "Faible" ou "Moyen" et vérifier aussi que la fonction UpNp de votre box ADSL soit active ?

    Bonne journée,

    Michel B.
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    Bonjour,
    La fonction UpNp est bien activée et le pare feu de la Live box est réglé sur moyen depuis toujours.
    le problème est probablement ailleurs.

    Bonjour Michel,

    Savez-vous si ce pont a-t-il déjà était ajouté à votre TaHoma ou un autre TaHoma que le votre ?

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

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    bonjour,
    J'ai acheté ce pont Hue neuf et il n'a pas été utilisé sur d'autre Tahoma que la mienne.
    Je l'ai installé moi-même en suivant la procédure très simple de Philips et ensuite, je n'ai jamais pu le connecter à ma Tahoma.

    Bonjour Michel,

    D'autres utilisateurs ont déjà corrigé un problème identique en effectuant un RESET usine de leur box ADSL, avez-vous la possibilité de tester cette procédure ?

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

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    Bonjour,
    J'ai procédé à un reset de ma box qui n'a pas résolu le problème.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous télécharger l'application UpNp Tool sur votre smartphone :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tjjang....

    Ensuite, en connectant votre smartphone au réseau WiFi de votre habitation et en lançant un scan UpNp de votre réseau local arrivez-vous à identifier votre Pont HUE ? Dans l'idéal, si vous pouviez nous transmettre une copie d'écran de la découverte ?

    Bonne journée,

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