Impossibilité appairage pont Hue?

Tahoma ne s'appaire pas avec le pont Hue connectés tous deux sur ma livebox play d'Orange.
Hue fonctionne avec google home.
Le forum ne fournit aucune explication satisfaisante.
Merci de votre réponse.

Michel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pouvez-vous laisser ici le pin du Tahoma et décrire avec précision la procédure employé pour l'association.

    Bonne journée !

    Michel B.

    code pin : 1206-9034-7547
    version 2019.3.4.7
    Tahoma 3.14.3 (180)
    Procédure suivie décrite sur le site : ajout de Phillips
    Hue, appui sur le bouton du pont et continuer, réponse pas de pont Hue découvert après x tentatives ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous vérifier que le Pare-feu de votre box ADSL soit bien sur "Faible" ou "Moyen" et vérifier aussi que la fonction UpNp de votre box ADSL soit active ?

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour,
    La fonction UpNp est bien activée et le pare feu de la Live box est réglé sur moyen depuis toujours.
    le problème est probablement ailleurs.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Savez-vous si ce pont a-t-il déjà était ajouté à votre TaHoma ou un autre TaHoma que le votre ?

    Bonne journée,

    Michel B.

    bonjour,
    J'ai acheté ce pont Hue neuf et il n'a pas été utilisé sur d'autre Tahoma que la mienne.
    Je l'ai installé moi-même en suivant la procédure très simple de Philips et ensuite, je n'ai jamais pu le connecter à ma Tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    D'autres utilisateurs ont déjà corrigé un problème identique en effectuant un RESET usine de leur box ADSL, avez-vous la possibilité de tester cette procédure ?

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour,
    J'ai procédé à un reset de ma box qui n'a pas résolu le problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous télécharger l'application UpNp Tool sur votre smartphone :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tjjang....

    Ensuite, en connectant votre smartphone au réseau WiFi de votre habitation et en lançant un scan UpNp de votre réseau local arrivez-vous à identifier votre Pont HUE ? Dans l'idéal, si vous pouviez nous transmettre une copie d'écran de la découverte ?