Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

robert M.

Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin du jouliou
Ville:
Eaunes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite

A propos

Bonjour,
Comment paramétrer caméra outdor Somfy dans Somfy protection. La caméra clignote en blanc mais n’est pas prise en compte.
Quel réseau prendre: Free wifi ou communautaire Free wifi afin de pouvoir désactiver cette alarme avant de rentrer chez moi
Merci pour votre aide

Membre depuis le 17/07/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page