Question en attente de réponse
Bonjour,
Un coup de pousse SVP car je n’arrive pas à réinstaller mes caméras outdors après remplacement freebox. L’opération échoue lorsque je présente le logo…
Merci pour votre aide
Robert
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Si vous avez une nouvelle Freebox il faut vérifier et si nécessaire modifier :
>> Séparer les WIFI 2.4 et 5 sur deux nom de réseau différents;
>> le caractère "-" ne doit pas figurer dans le nom du réseau; il faut le remplacer par "_"
>> La clé WIFI ne doit pas comportée de caractères spéciaux ni de "-"
A partir de là ça devrait fonctionner.
Bonjour,
De retour de vacances l'une de mes caméras est éteinte.
j'au cru a un souci de disjoncteur tombé... ben non!!!
Toujours le 230 Volts mais plus de voyant LED sur la caméra.
Est-ce que vous avez déjà eu ce souci?
Merci pour votre aide surtout qu'elle est pas vieille la bête.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour Philippe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question