Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation cameras outdor après remplacement freebox

Bonjour,
Un coup de pousse SVP car je n’arrive pas à réinstaller mes caméras outdors après remplacement freebox. L’opération échoue lorsque je présente le logo…
Merci pour votre aide
Robert

Merci,

robert M.
robert M.

robert M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robert
    Si vous avez une nouvelle Freebox il faut vérifier et si nécessaire modifier :

    >> Séparer les WIFI 2.4 et 5 sur deux nom de réseau différents;
    >> le caractère "-" ne doit pas figurer dans le nom du réseau; il faut le remplacer par "_"

    >> La clé WIFI ne doit pas comportée de caractères spéciaux ni de "-"

    A partir de là ça devrait fonctionner.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour,

    De retour de vacances l'une de mes caméras est éteinte.
    j'au cru a un souci de disjoncteur tombé... ben non!!!
    Toujours le 230 Volts mais plus de voyant LED sur la caméra.
    Est-ce que vous avez déjà eu ce souci?
    Merci pour votre aide surtout qu'elle est pas vieille la bête.
    Bonne journée.
    Philippe

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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