Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation cameras outdor après remplacement freebox

Bonjour,
Un coup de pousse SVP car je n’arrive pas à réinstaller mes caméras outdors après remplacement freebox. L’opération échoue lorsque je présente le logo…
Merci pour votre aide
Robert

Merci,

robert M.
robert M.

robert M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Si vous avez une nouvelle Freebox il faut vérifier et si nécessaire modifier :

    >> Séparer les WIFI 2.4 et 5 sur deux nom de réseau différents;
    >> le caractère "-" ne doit pas figurer dans le nom du réseau; il faut le remplacer par "_"

    >> La clé WIFI ne doit pas comportée de caractères spéciaux ni de "-"

    A partir de là ça devrait fonctionner.

    Haut de page