Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Géraldine B.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox HC1 ne détecte plus les tags

    Bonjour , Ma centrale HC1 (SN1 34490510 et SN2 004a3516abc) ne détecte plus les mouvements des tags et donc ne sonne plus ni envoi de mail. Pourtant les modules domotique...
    Géraldine B.
    Géraldine B.

    Géraldine B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Géraldine,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page