Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Géraldine B.

Code postal:
49150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox HC1 ne détecte plus les tags

    Bonjour , Ma centrale HC1 (SN1 34490510 et SN2 004a3516abc) ne détecte plus les mouvements des tags et donc ne sonne plus ni envoi de mail. Pourtant les modules domotique...
    Géraldine B.
    Géraldine B.

    Géraldine B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    49150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Géraldine, Je vous invite à contacter le support dédié Myfox pour toute demande relative à votre système Home Control 1 : contact@myfox.fr Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique